Tuesday, July 25, 2006

Témoignage 2

Au lieu de rester passive et suivre les informations et me plaindre comme si j’étais la Victime par excellence de cette guerre, j’ai pris mes crayons et me voici ,de nouveau, et comme durant la guerre 1975-1985, dénonçant et criant mon refus et ma colère. C’est mon témoignage numéro 2. Mazen, mon fils qui est musicien et auteur de bandes dessinées, a ouvert un blog pour dire et faire savoir ce qui se passe à travers sa vision des choses et il vient d’ouvrir un blog pour montrer ma chronique de la guerre depuis le 12 juillet.
Les sites pour Mazen: mazenkerblog.blogspot.com
Pour laure: laureghorayeb.blogspot.com
Soyez nombreux à réagir. Nous n’avons pas le droit de rester passifs et de subir ce que l’on nous impose d’ici de de là pour régler notre tragédie. Bonne chance à tous et bonne vie.

Laure ghorayeb

0 Comments:

Post a Comment

<< Home