Wednesday, November 22, 2006

peur et inquietude

depuis 24 heures nous sommes assis impuissants devant les postes de television.il n'y a pas ici à berne, d'informations qui puissent nous renseigner sur ce qui se passe.
j'avais envie de rentrer ce matin à beyrouth,mais j'hesite à le faire.je suis tenue moralement d'assister aux manifestations qui ont lieu en l'honneur du liban
j'ai tres envie de hurler . je veux deulement pleurer doucement comme une maman qui berce son enfant pour le securiser et pour qu'il s'endorme les poings fermes.
puis je veux rentrer dans une hibernation qui ressemblerait à une abdication volontaire mais provisoire afin d'assimiler encore une fois les calamites qui nous poursuivent.
je m'octroie une minute de reflexion et j'aviserais ensuite.

4 Comments:

Blogger LEAABOUROUSSE said...

Restez la au contraire Laure !!

J'arrive samedi dans la journee par le train.

Lea

8:08 PM  
Blogger Sixtine said...

Reste à Berne surtout, ton témoignage est importantissime.
Malheureusement, tu n'y peux plus rien....
Je pense TRES FORT à toi,

Sixt'

9:25 PM  
Blogger Sixtine said...

Bisous Vanessa. Je partage ton écoeurement et ton sentiment d'impuissance. Je pense aussi très fort à Laure qui doit être déchirée dans sa chair et ses tripes.
Je sais qu'il faut garder espoir parce qu'un jour le Liban sera libre, paisible et accueillant comme il l'était il n'y a guère.
Bonne soirée à toi.
Sixt'

9:41 PM  
Blogger Sixtine said...

This comment has been removed by a blog administrator.

9:42 PM  

Post a Comment

<< Home