Monday, November 13, 2006

unica zurn

hommage à unica zurn
LGhorayeb
13 novembre
2006

6 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10:53 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

voici un hommage à unica zurn,elle ne voulait plus sortir de ma tête,alors je lui envoie ce message avec plein de signes qui lui étaient chers.
bonjour sixtine et vanessa.
c'est une belle journée que nous avons,mais une très mauvaise sur le plan situation,je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure,mais...

10:57 AM  
Blogger Sixtine said...

Coucou ma Laurette,
Samedi matin la Halle Saint Pierre était fermée, je n'ai pas pû voir l'expo consacrée à Unica Zurn, je vais trouver un moment cette semaine pour y retourner.
Je suis les nouvelles du Liban avec appréhension aussi. C'est vrai que toutes ces démissions ne laissent rien présager de bon.
Espérons tout de même que les stigmates du passé leur feront raison garder...
GROS bisous,
Sixt'

11:12 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour sixtine.j'espère que tout va bien après tout les ébats du week-end.
hier soir arte a projeté un programme sur unica zurn:remarquable.
j'avais quand même fais mon dessin avant.mazen m'a téléphoné et m'a prévenu du programme,je l'ai suivi,mais pas entièrement,il touchait la fin.
cette femme avait des " couilles" plus que ce merdeux de compagnon,je ne suis pas féministe pour un sou,mais c'est révoltant.
requiem pour l'âme dee unica,amen.il semble qu'elle a beaucoup écrit,surtout écrit des textes ds'une écritures automatiques:saisissants

2:14 PM  
Blogger Sixtine said...

Je regrette d'avoir raté ce programme... Dommage....
Après le week-end, tout va bien. Nous avons décidé d'un commun accord de ressigner pour un CDD cette fois ci, fini les CDI ! rire
Et à Beyrouth, comment ça va ? Quelles nouvelles ?
Je t'embrasse FORT, j'ai encore un peu de boulot, ce soir.
A demain,

Sixt

10:15 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lk'atmosphère penche plutôt vers la majorité.ils ont quand même tenu une séance ministerielle et ont voté à l'unanimité le projet de la cour international pour juger les criminels qui ont attenté à la vie de hariri et ceux qui se trouvaient avec lui.c'est une très grande responsabilité et ils l'ont faite.bravo,nous sommes toujours inquiets mais moinbs malheureux qu'avant.
bisou

11:09 PM  

Post a Comment

<< Home