Saturday, November 04, 2006

visage


LGhorayeb
04 novembre
2006

3 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by a blog administrator.

10:28 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

le message a sauté au troisième mot,je l'ai donc effacé.
donc ce visage est tendre par rapport aux intentions qui nous entourent et nous menacent.tu vois un peu la situation.
parfois,tu sais vanessa on a envie de tout claquer et de partir,puis tu te dis,c'est ma terre,et il faut que je m'accroche pour la défendre.et on reste,on résiste contre ceux de l'exterieur et les manigances de l'intérieur.il y a de quoi dessiner et broyer du noir.
mais au fond,je sens que nous finirons par avoir gain de cause.
passons à autre chose,à beyrouth que j'aime beaucoup,à sannine couvert de neige que l'on aperçoit quand on se promène sur la corniche,de la mer qui nous relie au monde civilisé et à l'histoire.
et je me sens heureuse.
la pluie est aussi tendre,je l'entend tomber drue de ma fenêtre.j'aime beaucoup la pluie mais quand je suis au chaud et à l'abri.elle promet la vie à qui en veut.
bon dimanche.au fait c'était quoi le rapport entre l'architecture et la nature,plus les arbres à aix en provence? tu peux me donner plus de détails?ça m'interesse.est-ce que tu serais dans le domaine des arts ?j'ai l'impression qu'il y a quelque part des visions assez proches de l'esthétique dans les arts ou les lettres.si tu veux en parler,sixtine serait ravie,comme moi d'ailleurs,d'échanger des idées sur ces sujets.
allez,à demain

10:45 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

sixtine
ne me dis pas que tu continues à manger des baklawas jusqu'à maintenant.
comment vas-tu aujourd'hui?
ici le temps est très mauvais,mais il ne fait pas très froid,juste 20 degrés.

1:08 PM  

Post a Comment

<< Home