Sunday, December 16, 2007

révolte 5

l'habituée aux malheurs
17-12-2007
lghorayeb

17 Comments:

Blogger Fayrouz said...

This comment has been removed by the author.

10:54 PM  
Blogger Fayrouz said...

كَرَّة أخرى من جرائم لئيمة ويطفو للوم كفاقيقع الألم...

"كفى": أقرأها كثيراً في صفحات لبنانية على الشبكة

كفى والمخارز كثيرة

...

ألتف على ذاتي و أخثن الجلد

لا بد من يوم جديد
قبلاتي

10:57 PM  
Blogger Fayrouz said...

يطفو اللّوم

11:00 PM  
Blogger leaabourousse said...

Aujourd'hui, LAure, j'ai dit Bonjour à "L'Homme qui marche" de ta part.

Il te salue aussi.

Beaucoup d'émotion en cec temps.. Partout, chez tout le monde.

Non?

Bises, Léa

11:46 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

مرحبا فاي
اليوم عيد الاضحى’ هل يضحى بلبنان.انا خائفة من ان يعود لبنان الى عهدة سوريا.
نكون حقا لا نستحق بلدنا
قبلاتي
لور

2:22 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

je salue tous ceux que tu rencontres dans ta tournée au centre pompidou,je suis un^peu jalouse de toi, parceque tu vois ce qui est beau et ici ,on ne voit que de la merde ou presque
bisous
on t'attend
laure

2:23 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa b ouge un peu tes fesses et fais signe.
laure

2:24 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

alors sixtine c'est les sages qui ont dormi 300 ans dans une caverne pour fuir la pesécution?
allez reviens - nous et raconte-nous ce qui se passe autour de toi,et en toi, nous attendons de tes nouvelles
grosses bises
laure

2:26 PM  
Blogger vanessalala said...

bonjour laure,
un petit coucou rapide: j'arrive de la fac, j'ai repris les cours il y a 2 jours et ne sais pas à cette heure dans quelle mesure le retard pris ces dernières semaine sera rattrapé. je pars rejoindre mon petit frère sur marseille avec qui je cuisine pour ma mère ce soir qui comme tous les ans voudrait m'avoir à noël. moi je fuis à paris chez mon grand frère comme toujours... je fais partie de ces gens qui adorent noël quand c'est fini... j'ai vu tes dessins bien sûr, dimanche en fin de journée pour ne rien te cacher: ils m'ont laissé un goût amer dans la bouche. mais on attendra le HAPPY END laure.
dis moi que tout le monde va bien chez toi, mari, enfants, petits enfants...
je repasserai demain soir, t'embrasse très fort.

vanessa

4:03 PM  
Blogger vanessalala said...

lea et fay je vous embrasse aussi!

4:04 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa

je suis contyente parceque tu as repris le chemin de l'université,la culture et la connaissance sont notre capital,personne ne peux nous les arracher,et on apprend tellement.
ici nous allons tous bien,les garçons sont rentrés,l'un d'algérie,l'autre des etats-unis.nous fetons noël ensemble chez mazen.
grosses bises
laure

4:04 PM  
Blogger Fayrouz said...

Marhaba
J'attendais une nouvelle page et des nouvelles créations pour poster mes voeux... Je peux très bien t'imaginer Laure bein occupée dans la cuisine pour arriver chez Mazen avec la dinde et presque le reste du repas, comme une bonne mama de chez nous.
Je vais être bien occupée les deux prochains jours, je profite d'un petit moment de répis pour te souhaiter à toi et à ta famille un joyeux et paisible Noêl.
Meilleurs voeux aussi a Vanessa, Léa et Sixtine.
Eid Milaad Majiid! (= Joyeux Noel!)

12:28 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir les filles,

je pars demain pour paris. j'emporte un petit sac, une grosse fatigue, une angine mais peut-être pas l'ordinateur... je vous souhaite un joyeux noël et vous embrasse fort.

vanessa

11:24 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour sixtine,vanessa,lea,fay
je vous souhaite à toutes un joyeux noël.
pas de dessins cette semaine car j'ai un pincement de nerf au niveau des cervical,une minerve autour du coup et des difficultés pour me pencher et dessiner ou taper sur le computer. je vous embrasse toutes.
no¨¨el restetra toujours la plus belle fête sur toute la planète.
laure

2:08 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour tout le monde
joyeux noël.
ce soir je vais dessiner quelque chose ne serais-ce que pour dire avec les couleurs ce que le coeur ne réussit pas à clarifier.
le réveillon avec leurs enfants étaient un summum de bonheur,il manquait rola et sa famille mais elle a téléphoné et on a beaucoup parlé.elle est si loin,elle nous manque tellement.
je ne sais pas si aui cours de cette vie,je la verrais revenue chez nous,mais elle est heureuse.
c'est la vie.
que dieu réunisse tous ceux qui sont éloignés les uns des autres.

1:05 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir les filles,
recevez les baisers de noël les plus affectueux et sincères.
laure, je suis sûre que ta fille était tout près de toi malgré la distance comme tu devais être tout près d'elle.
j'ai finalement mis l'ordinateur dans mon sac à main et ça me fait vraiment plaisir de vous retrouver sur paris...

vanessa

1:37 AM  
Blogger vanessalala said...

en espérant avoir la bonne date: joyeux anniversaire laure!
je me souviens l'année dernière, c'était la panne de blog...
passe une excellente journée. je t'embrasse,

vanessa

11:21 AM  

Post a Comment

<< Home