Thursday, December 27, 2007

surprise


des yeux qui imaginent
lghorayeb
2007

7 Comments:

Blogger laure ghorayeb said...

l'attentat qui a coûté la vie à benazir butho nous a laissé sans voix. jusqu'où le monde ira-t-il dans son fanatisme?
vraiment c'est le dégoût.
je ne sais plus ce que ressentent les gens qui n'ont pas de problèmes dans leur pays,chez nous tout est devenu dérisoire.on n'en fou maintenant des attentats et de tout ce qui se fait et se dit autour.
bhuto était une fille que j'admirais depuis très longtemps.c'est dégueulasse.

10:56 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
merci pour l'anniversaire,c'est pour samedi.
bisous
laure

10:56 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
vas-tu essayé de contacter sixtine?si oui,dis -lui que nous l'aimons
laure

10:57 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

lea
alors tu débarques à beyrouth finalement?yalla je t'attends
laure

10:58 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

fay
j'espère que toute la famille se porte bien en ces jours de fête.nous finirons par avoir gain de cause.
bonne année.
laure

10:59 PM  
Blogger vanessalala said...

je suis à mon tour sidérée par l'assassinat de benazir buttho. la barbarie contemporaine me répugne. 3 jours que je suis déconnectée de l'actualité : ras le bol de la monopolisation de l'actualité par le président français, quels que soient les vecteurs d'informations.
désolée pour l'anticipation de ton anniversaire, je recommencerai plus tard. quant à sixt, que j'embrasse, si ma mémoire est bonne, n'est pas à Paris actuellement mais à budapest. j'ai par contre eu le plaisir de déjeuner avec lea, hier, qui est chargée de te ramener quelques bisous puisqu'elle décollait aujourd'hui pour Beyrouth.
bonne nuit, doux rêves,

vanessa

(surprise par ce merveilleux dessin)

2:08 AM  
Blogger Fayrouz said...

Les yeux qui rêvent ou imaginent, les yeux du bonheur et de la joie
Comme si l'Orient doit toujours subir sa dose de malheur, un autre attentat, visant le rêve...
Heureuse qund même de voir tes beaux dessins Laure malgré la minerve au cou! J'espère que tu te sens mieux déjà.
Notre Noel nous l'avons passé a la libano-francaise cette année avec un couple d'amis et leur fille. Ils sonts venu chez nous et nous nous sommes offert un festin au reveillon pour finir vers la fin de la matinée de Noel. Cette année la famille de mon mari avait d'autres obligations ce qui nous a laissé le libre choix de fêter comme l'on veut...
Suis contente aussi de savoir que Léa va se faire le plein de famille chez elle!
Ces derniers jours jái bien parlé avec presque tous de ma famille au téléphone. Nous faisons de notre mieux de garder le contact et remedier aux distances géographiques.
Grosses bises a Vanessa qui voyage avec un ordi et maintient toujours le contact.
Joyeuses fêtes a toutes

1:08 PM  

Post a Comment

<< Home