Sunday, March 16, 2008

diptyque elle et lui 2

lghorayeb
16 mars 2008

9 Comments:

Blogger vanessalala said...

laure,
j'ai beaucoup pensé à toi ce week-end! l'avis de recherche a porté ses fruits, j'ai retrouvé la trace de mazen et suis heureuse d'avoir fait sa connaissance! je ne vais pas te dire que c'est un concentré de qualités, d'une part parce que je suis avare en compliments, d'autre part, parce que tu es déjà au courant. par contre, je t'assure, que je finirai par trouver le temps de venir à ta rencontre sur beyrouth. c'est une promesse.
je retourne à la contemplation. tu nous gâtes en ce dimanche.
grosse bise.

vanessa

8:19 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

salut vanessa
mazen vient de me raconter au téléphone comment il t'a rencontrée deux fois. il est content de pouvoir mettre un visage à celle qu'il désignait comme ton amie vanessa.
allez il faut que tu viennes faire la connaissance du reste de la famille.
bisous
laure

10:51 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Smartphone, I hope you enjoy. The address is http://smartphone-brasil.blogspot.com. A hug.

11:58 PM  
Blogger vanessalala said...

bonsoir laure,
marseille reste une ville étiquetée "droite"... ça ne m'empêche pas de dormir, on avait le choix de la couleur mais pas franchement celui de la personne.
il paraît que tu travailles comme une acharnée (la rumeur), alors, raconte!
ici, du lundi au vendredi, c'est toujours aussi dense. je termine la semaine avec un colloque sur 2 jours, qui se tiendra à aix, avec des "superstars" de la linguistique qui, j'espère, nous proposerons un contenu moins pompeux que ce qu'annonce le carton d'invitation. le thème central est le discours.
je viens de lire une dépêche annonçant la mort de chantal sébire. elle a été retrouvée chez elle, certainement un suicide, puisque l'euthanasie lui a été refusée. vraiment pas la fin de vie qu'on lui aurait souhaité...
je t'embrasse,

vanessa

11:29 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

bonjour vanessa
si on avait aidé chantal sebire,elle aurait peut-être souri avant de s'en aller.
je n'aime pas le style gendarme de dati qui a dit a peu près ceci:nous ne sommes pas là pour donner des substances léthales. quel obscuritisme ,elle est inhumaine.

8:02 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

smartphone-brasil.blogspot.com

bonjour
merci pour votre intérêt . je ne sais écrire en anglais mais je comprend ce que l'on m'écrit/
bonne journée
laure

8:04 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

alors fayrouz,tu fonds toujours dans la chaleur?
laure

8:04 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

l&a
joyeuses pâques

8:05 AM  
Blogger laure ghorayeb said...

hier j'ai fais des maamouls à la maison pour perpétuer une tradition libanaise.j'ai passé toute la journée à pétrir ,fourrer et cuire et dorer...ces petites douceurs exquises qui font grossir à vue d'oeil.
sixtine ,tu entends?

8:07 AM  

Post a Comment

<< Home