Monday, October 26, 2009

les jumelles


laure ghorayeb 2009

9 Comments:

Blogger VanessaAnna said...

Je suis heureuse de voir tes nouveaux dessins par ici!
Fais de beaux rêves...
(je suis passée à tout hasard, un prétexte pour arrêter de travailler)

Tendrement,

Vanessa

10:26 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

je suios aussi heureuse de retrouver mon blog. j'étais comme absente. je n'avais plus goût à rien.
je sors d'un tunnel je ne le souhaite âs à mon pire ennemi. j'ai dit un jour à la galeriste qui s'occupe de mon oeuvre que vais-je faire si j' n'ai plus envie de dessiner? et elle m'a répondi j'espère que cela n'arrivera jamais pour toi.
figutes-toi que je ne retrouvais plus l'envie de dessiner. j'étais comme absente.rien ne se faisait dans ma cervelle. quelque chose était mort.tien ne circulait dans ma têtye comme si je ne me reconnaissais pas.
j'espère que tu ne passeras pas par ça. c'est vraiment mortel.
je reviens de loin.
me voici sur mon blog. je suis très heureuse.je revis.ma tête fourmille de nouvelles idées. me revoici et je te salue avec beaucoup de joie
laure

1:56 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

vanessa
les dessins que tu n'arrives pas à agrandir sont très grands et les photos ne sont pas scannées. c'est tout ce que j'ai. mais dorénavant les a4 seront scannés et publiés.ps mazen vient d'avoir des jumelles M nour et alia M 36mois et demi;5kilos600grammes,60cm. elles te regardent avec des yeux bleus plus vrais que le ciel et quand elles se regardent elles se font des sourires qu'on ne peut pas c&drire. tu devrais essayer la maternité,elle &clabousse toutes les autres émotions
grosses bises
laure

2:03 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

léa me voici. grosses bises à toi et à charles

2:04 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

j'ai la nostalgie des jours de tristesse et de joie.
laure

2:05 PM  
Blogger VanessaAnna said...

C'est vraiment bon de te lire par là!
Je prends la route pour la montagne, je t'écrirai plus longuement de là-bas et te laisse de gros baisers pour patienter!

4:50 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

This comment has been removed by the author.

6:37 PM  
Blogger laure ghorayeb said...

rectificatif
nour et alia pesent chacune 5kilos600 ,elles ont 60 centimetres chacune et ont 3mois et demi d'age,chacune bien entendu.

8:19 PM  
Blogger VanessaAnna said...

Ma chère Laure,

J'ai réinstallé internet ce matin. Je suis donc à la montagne, devant le feu à ce moment précis. J'ai passé quelques heures à faire des brouettes de bois en prévision de l'hiver aujourd'hui... Je souris en t'écrivant cela: le temps passe, les situations changent, il y a des hauts, il y a des bas, mais nous restons les mêmes!
Il a fait fort Mazen: 2 filles d'un coup... Entre sa femme, sa mère et ses poupées, il est bien entouré!
Qui sait ce que l'avenir nous réserve...
Je t'embrasse FORT,

Vanessa

9:17 PM  

Post a Comment

<< Home